Anniversaire

Les meilleures pinatas en 2021

La pinata est un contenant que l’on remplit de bonbons et de petits jouets permettant aux enfants de s’amuser et qui donne un cachet spécial à un anniversaire. Elle est de plus en plus populaire lors de la fête d’anniversaire. Découvrez dans cet article, les meilleures pinatas et les conseils pour opérer le bon choix.

Pinata licorne pour anniversaire petite fille

Goods & Gadgets Décoration de la fête de la Pinata à remplir de sucreries pour Les Anniversaires, Les Mariages et Les fêtes d'enfants (Licorne)
  • 🎈 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗣𝗟𝗔𝗜𝗦𝗜𝗥 𝗗𝗘 𝗙Ê𝗧𝗘 - Rendez vos fêtes ou celles de vos enfants encore plus...
  • 🪅 𝗗𝗥Ô𝗟𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧 𝗘𝗧 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 - Classiquement, le fêté (ou le...
  • 🧩 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗟𝗘𝗜𝗡, 𝗠𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗖'𝗘𝗦𝗧 - Une alternative courante...
  • 🎉 𝗘𝗡𝗦𝗘𝗠𝗕𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗟𝗘𝗧 𝗗𝗜𝗦𝗣𝗢𝗡𝗜𝗕𝗟𝗘 - Il suffit de commander le...
  • 🎁 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗢𝗠𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗢𝗨𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗜𝗡𝗔𝗧𝗔 -...

Pinata licorne La pinata licorne est un modèle très pratique pour animer la fête d’anniversaire de votre enfant. Ce coffre au trésor peut être rempli de divers accessoires pour les anniversaires tels que les goodies, les jouets, les confettis, les bonbons… Avec le bâton et à tour de rôle, le fêté et ses invités doivent taper la pinata jusqu’à ce qu’elle se casse.

De plus, cette pinata permet d’avoir la décoration idéale pour l’anniversaire de votre enfant. Fabriquée en carton et en papier de soie brillant, cette pinata licorne peut également servir de décoration lors de la fête d’anniversaire de votre enfant. Avec sa petite boucle, il est facile de suspendre cette pinata afin que les enfants puissent la casser facilement. En outre, cette pinata peut être utilisée par les adultes, notamment lors des jeux de mariage ainsi que pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon.

Voir le prix

Pinata Fortnite pour anniversaire garçon

Promo
Fortnite FNT0095☛ Dark Voyager Pinata
  • Mesure 35,6 cm de haut et comprend 23 pièces, plus elle est pré-remplie avec 1 figurine de 10,2 cm, 10 armes, 4 backbling, 8...
  • Révélez un butin de plusieurs manières comme ouvrir rapidement votre piñata ou accrocher et ouvrir pour voir votre silhouette. Les...
  • 8 matériaux de construction pour créer 2 graffitis exclusifs. Collectionnez et connectez des matériaux de construction pour créer...
  • Le matériau de construction en pierre est compatible avec les matériaux de construction en bois et en métal. Matériaux de...

Pinata Fortnite La pinata Fortnite permet de donner un cachet spécial à l’anniversaire de l’enfant. Avec une hauteur de 35, 6 cm, cette pinata est composée de 23 pièces. Elle est également pré-remplie avec divers accessoires tels que 8 matériaux de construction exclusifs, 4 dos bling ainsi que 10 armes. Même si elle n’est pas fabriquée comme une vraie pinata, il faut reconnaître qu’elle sera amusante pour votre enfant et ses invités. Cette pinata est surtout recommandée pour les enfants de 8 ans et plus.

Avec cette pinata, sachez que votre enfant va bien s’amuser, mais elle lui servira aussi pour développer son imagination. Car les 8 matériaux de construction en pierre peuvent servir à créer des sprays pour les graffitis. En outre, avec les matériaux de construction en bois, l’enfant pourra aussi créer un support de figurine de 10, 2 cm.

Voir le prix

Comment choisir une pinata ?

La pinata pour l’anniversaire d’une princesse permet de bien fêter cet événement. Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de pinatas pour les enfants. Faire le bon choix peut être embarrassant. Dans cet article, découvrez les critères essentiels pour choisir la meilleure pinata pour un anniversaire enfant.

Une grande variété de formes et de couleurs

Il faut reconnaître que fêter l’anniversaire d’un enfant n’est pas une mince affaire. En effet, les enfants ont des goûts différents et on se demande s’ils vont apprécier ou pas. Raison pour laquelle lors du choix de votre pinata, il est essentiel de tenir compte des formes et des couleurs. Il en existe plusieurs tels que Princesses, licorne, pirate, reine des neiges, chasse au trésor, super-héros, shrek, Captain América, Dora l’exploratrice, chevalier, dinosaure… Vous êtes mieux placé pour connaître le goût de votre enfant. Vous pourrez choisir la meilleure pinata pour fêter agréablement ce moment spécial pour lui en fonction du thème de la fête.

L’âge des joueurs

Il s’agit aussi d’un élément très important pour choisir une bonne pinata pour votre enfant. Il faut savoir que tous les types de pinatas ne sont pas adaptés à tous les âges. Car c’est en fonction de son âge que vous allez sélectionner les friandises, les accessoires de fête ainsi que les décorations que vous allez mettre dans le contenant. De plus, si votre enfant a moins de 6 ans, une pinata à ficelle lui conviendra parfaitement. Au cas où l’enfant dépasse cet âge, alors une pinata traditionnelle est le meilleur choix que vous puissiez faire. Le plus important est que le type de pinata réponde aux besoins de votre bout de chou.

Le type de pinata

Cet élément est également essentiel lors de l’achat de votre pinata. Vous avez généralement le choix entre une pinata à ficelle, une pinata traditionnelle et une pinata dépliable :

  • La pinata à ficelle : Ce n’est pas une pinata cassable comme les autres. Pour l’ouvrir, il faut tirer sur le fil. Ce modèle est surtout recommandé pour les enfants à bas âge.
  • La pinata traditionnelle : Elle se casse à l’aide de bâtons.
  • La pinata dépliable : Elle est très facile à déplier. De plus, elle s’ouvre grâce à un système de soufflet que l’on active à la main.

Eseewin Pinata Unique Party Decorations Mix Couleur Papier Accessoires Bonbons Faveurs

Faq pinata

Qu’est-ce qu’on met dans une pinata ?

Il faut savoir qu’on peut mettre plusieurs choses dans une pinata tels que des bonbons, des confettis, des jouets, de petits gadgets, des duplons de chocolat… pour l’anniversaire d’un enfant. On peut aussi y ranger des matériaux de construction afin de développer l’esprit créatif de l’enfant comme c’est le cas avec la pinata Fortnite. En revanche, à l’occasion des jeux de mariage ou des enterrements de vie de jeune fille, il est possible de mettre des sucreries dans la pinata. Les accessoires à mettre dans la pinata dépendent surtout de l’âge de l’enfant et de ses goûts.

Comment accrocher une pinata dans une maison ?

Accrocher une pinata dans une maison n’est pas difficile. Pour cela, vous pouvez utiliser un lien solide ou une corde. Pour cela, il faut tout simplement mettre la corde dans la bouche se trouvant au-dessus de la pinata. Vous avez par la suite, le choix entre doubler la corde ou faire un nœud. Vous avez la possibilité de suspendre par la suite, la corde à une branche d’arbre. Il faut savoir que la pinata licorne se distingue par sa facilité d’accrochage. Vous pouvez tout simplement le suspendre grâce à la petite boucle avec laquelle elle est livrée.

Comparatif meilleure pinata pour un anniversaire enfant

Laisser un commentaire